Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ 大分 ☆  JET set in OITA  ☆ 大分 ☆
☆ 大分 ☆  JET set in OITA  ☆ 大分 ☆
Archives
17 septembre 2005

Nuit d'horreur...

Date: Vendredi 16 Septembre 2005, 22h10 (heure japonaise)

Lieu: Japon, Oita, chez moi

Victime: moi

Temoin: 0

Description de la scene

Seule chez moi avec un mal de tete atroce, je decide d'ouvrir la fenetre afin d'aerer un peu mon salon. (Detail: chose que je ne fais jamais) Une fois la fenetre ouverte, je retourne m'asseoir sur mon sofa fabrique a base de matelas plie en quatre et de vieux coussins. En meme pas une minute, je recus la visite d'un affreux monstre volant et noiratre.

Agresseur identifie: GROS CAFARD QUI VOLE

Cette saloperie s'est posee sur mon mur, juste a cote des jolies cartes postales que vous m'avez envoyee. Mon mal de tete s'intensifie, ainsi que mes battements de coeur. Je n'avais pas beaucoup de choix: m'enfermer dans les chiottes, pleurer et appeler les flics? Connais meme pas le numero d'urgence japonais... Donc, mon instinct de survie me dit dans un premier temps de me controler et arreter de trembler. Puis mon intelligence (artificielle) me dit de tuer la chose... oui c'est elle ou c'est moi. Je n'avais pas le choix. C'est elle ou c'est moi, me repetais-je. Je saisi donc l'arme fatale (un magazine) et je l'ai frappee, la chose... (en dosant la force car sinon je vous raconte pas l'etat de mon mur apres) Elle est tombee sans faire de bruit et a rendu l'ame (si elle en a une) par terre, derriere ma tele.

Comment se debarrasser du corps?

A l'aide de la moitie de mon rouleau de PQ car je serai encore plus traumatisee si je devais sentir le corps de la chose s'eclater sous mes doigts. Puree, ca coute cher pour se debarrasser d'un cafard...

Dommages collateraux

Prolongement du mal de tete, hausse de la tension cardiaque, insomnies passageres, hallucinations causees par toutes choses noiratres...

Je n'oublierai jamais cette nuit-la...

Publicité
Commentaires
M
Je suis comique malgre moi. Surtout dans ces situations la, tu me connais!<br /> <br /> Gros bisous...
M
Même à 10000 km de la France t'arrives à me faire rigoler... t'es trop forte !<br /> <br /> J'espère que Monsieur le cafard ne t'as pas trop traumatisé.<br /> <br /> Biz
☆ 大分 ☆  JET set in OITA  ☆ 大分 ☆
Publicité
Derniers commentaires
Publicité