Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ 大分 ☆  JET set in OITA  ☆ 大分 ☆
☆ 大分 ☆  JET set in OITA  ☆ 大分 ☆
Archives
23 juillet 2006

J-5

KARAOKE, I'll miss you !

♪ Comme d'habituuuuuuudeuh

hs

FREE JUKE BOX

Click on the songs to listen to my Karaoke good memories...

ABBA
Tom loves Karaoke... and Walt Disney   Aladdin

Carpenters
performed by Mama and Judy

Judy
A very happy Chinese song she likes to sing

Yosaku
It's Enka ! Hei hei ho !

MyWay
Rhea's old man great performance

Publicité
Commentaires
K
... venir au karaoke avec nous !!!
I
et oui, comment j'vais faire pour pouvoir, quotidiennement, sniffer mon bol d'air oitien... J'suis déjà en manque mais alors toi,Kyaro, renifle tout l'air possible, car ici, ça fait bizarre de ne plus l'avoir!!! J'en arriverai même à regretter le karaoké, tu vois comme on peut être déboussolée après un passage par Oita-city!!! Surtout, attrappe tout ce que tu peux par les yeux, par les pores, par les mains, par les oreilles, par les poumons (j'oublie quec'chose?), le Japon, on déteste ou on est accro et toi, c'est la 2è formule, hein?
K
Je suis émue, je ne sais pas quoi dire... Je vous l'avais dit, je suis devenue très émotionnale et sensitive !<br /> <br /> Bon ok, vous voulez un nouveau blog ? On va voir ce que je vais faire une fois rentrée à Paris.<br /> Un blog sur la vie d'une ancienne JET set ?...<br /> Va falloir réfléchir sérieusement (chose que je n'ai faite que rarement cette année)...
L
Encore 4 jours quand même à te lire... Juste te dire que j'ai découvert ton blog un peu tard (mais y'a les archives pour le rattrapage), et que c'était vraiment toujours agréable de découvrir un nouveau post de toi. J'y ai trouvé tout ce que j'attends d'un blog : quelqu'un de sympa, des trucs à apprendre, du dépaysement... Que du bonheur ! C'est pourquoi (je me répète) j'espère que tu ouvriras un nouveau blog dans quelques temps, là où tu vas atterrir...
C
Ca y est, l'échéance est presque arrivée et c'est toujours dur de partir, même si tu le savais depuis le début et que sans doute ta vie est ici, au pays des blogueurs sympa comme tout (et comme nous);-)<br /> T'as intérêt à nous donner des nouvelles dès la pilule du décalage horaire avalée, hein?
☆ 大分 ☆  JET set in OITA  ☆ 大分 ☆
Publicité
Derniers commentaires
Publicité