Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ 大分 ☆  JET set in OITA  ☆ 大分 ☆
☆ 大分 ☆  JET set in OITA  ☆ 大分 ☆
Archives
15 septembre 2005

Admirez le camembert japonais...

Faut absolument que je vous montre ca! Dommage que vous ne pouvez pas le gouter via mon site. Promis, je vous en ramenerai lorsque je rentre a Noel.

VOICI LE CAMEMBERT made in .... HOKKAIDO

Cliquez sur la photo pour l'agrandir et vous verrez "HOKKAIDO" en dessous de CAMEMBERT

cam_hokkaido

Regardez les codes couleur: du bleu, du blanc, du rouge et des raisins

cam_ouvert

Les japonais, champions de l'emballage

cam_coupe

On dirait pas du vrai camembert bien francais?

Deux fois plus petit, un gout proche du chevre (?!), un peu trop cremeux, parfum leger pas pas celui du camembert mais honnetement ca passe en attendant de pouvoir manger du vrai fromage.

Le "vrai fromage" importe de France coute cher, tres cher... La boite de Camembert President que l'on trouve au "cheese corner", situe au sous-sol du chicos department store Tokiwa, coute 1540 yen (= environ 11,80 euros). Voyez-vous, je vais prendre mon mal en patience...

Publicité
Commentaires
☆ 大分 ☆  JET set in OITA  ☆ 大分 ☆
Publicité
Derniers commentaires
Publicité