Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ 大分 ☆  JET set in OITA  ☆ 大分 ☆
☆ 大分 ☆  JET set in OITA  ☆ 大分 ☆
Archives
26 juillet 2006

J-2

Ze Check List

Passeport - Billets d'avion OK

Valises OK

Annulation téléphone, électricité, gaz OK

Rangement - ménage à la maison OK

Rangement au bureau - ménage sur ordi OK

Fermeture compte bancaire demain

Envoi carton d'affaires demain

Dire au revoir à ses collègues et amis (et pleurer comme une madeleine) demain

Pas oublier : acheter un costume d'écolière japonaise demain

merde

Je croise les doigts pour ne rien oublier

Publicité
Commentaires
K
Je suis là !
L
... c'est la fin d'un cycle... vé plus avoir de news de Kyaro... snif snif.... plus de photo du japon... snif snif....
K
Merci CarrieB !<br /> Non, j'ai pas ces crottes là, c'est une photo prise dans un magasin. Zut, j'aurais du les acheter !<br /> A bientôt !
K
Trop tard, je l'ai fermé !<br /> Mais j'ai toujours mon compte à Mitsui Sumitomo !<br /> Comment ça va Sempai ?
C
de ta vie qui se tourne, et de nouvelles aventures qui t'attendent, ma jolie.<br /> Attends toi quand même à un petit coup de déprime à l'arivée, mais ça passer vite (grâce à nous, entre autres!)<br /> Et n'oublie pas ta crotte porte bonheur pour la route ;-)
☆ 大分 ☆  JET set in OITA  ☆ 大分 ☆
Publicité
Derniers commentaires
Publicité