Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ 大分 ☆  JET set in OITA  ☆ 大分 ☆
☆ 大分 ☆  JET set in OITA  ☆ 大分 ☆
Archives
11 juillet 2006

Moi : toi connais ?

06_04_10_13_581schtroumpfCe questionnaire vient de ma nouvelle copine du net CarrieB.
Ainsi lecteur privilégié, en quelques questions, vous allez pouvoir connaître le monde bizarroïde de Kyaro. On me dit souvent que j'ai une autre forme d'intelligence... A vous de voir !

Mon juron préféré en voiture (=vélo)
« CROTTE DE CHIEN, GROS CANARD QUI LOUCHE !!! »
(+ coup de pied dans la voiture) Eh oui vous voyez, quand on a grandi dans une cité du 93...

Mes chaussures favorites
Des sandales de Jésus (achetés il y a 2 ans dans un magasin pas cher en sortant du boulot), dont la semelle s'est dédoublée cette année.

L’odeur qui m’émeut le plus
Le parfum délicat d'un rouleau de PQ neuf
Sinon la station de métro (surtout RER) Châtelet Les Halles.

Ce que je fais quand je ne fais rien
Je fais la cuisine pour la semaine. Je prépare des légumes sautés que je mets dans des sacs plastiques puis je les congèle. Idem pour le riz.
Non, je ne suis pas psychopathe...

Ce que je voudrais dire à mon père
Arrête de taper Mikou !!! (Mikou, c'est mon chien)
Tu vois, si la SPA passe sur mon blog, t'es mal ! HA !!!

Ce que j’écoute en boucle dans mon I-Pod
L'I-Pod, on me l'a toujours pas offert, mais j'attends.
Sinon plus classique sur lecteur CD, en ce moment c'est le dernier album de MUSE.
Track 3, 6, 8, 10 et 12 (bonus track du CD japonais)

Ma recette de grand-mère
Grignoter des snacks devant un téléfilm l'après-midi. Véridique, on mangeait des snacks (sembei goût crevette) ensemble à Macao devant des vieux films chinois.

La dernière fois que j’ai pleuré
La semaine dernière, lorsque j'ai loupé ma sortie du salon et que mon orteil s'est heurté sur le coin de la porte. Je gisais par terre dans les larmes et la douleur de pied...

Je me regarde dans la glace et je me dis
« Alors ... ? Par où on va commencer ?.... Les boutons et points noirs du nez ou du menton ? »

Mon dernier tableau accroché
Une carte faite en spaghetti et pâtes papillon offerte par la maman de mon copain.

Mon luxe dans la vie
Aller aux massages et faire des manucures. Me sens comme une princesse pendant une heure et demi.
Après, c'est retour au mode paysanne.

Je pourrais y passer des heures
Editer des messages débiles sur mon blog.

Au petit déj. je ne pourrais me passer de
un gros plat de fruits de mer bien frais : des tranches de poisson cru, des moules, des bulots, des crevettes, une langoustine et un crabe. Et ..... du NATTO !!!!
Meuuuuuh... je rigoleuh !!!
La bonne réponse, c'est le lait.

La dernière fois que j’ai trop bu
Il y a 3 ans, à Tokyo lorsque j'étais étudiante en échange.
Je n'aime pas l'alcool. Pas besoin d'alcool pour déconner. (vous avez la preuve ici)

Ce que je n’ai jamais osé faire
Taper sur la tête de mon directeur.
Dîner toute seule dans un restau comme une sans-amis.

Je ne suis pas superstitieuse, mais
je crois dur comme fer que ma couverture me protège des fantômes pendant la nuit. Même en été, à 30 degrés.

Mon coupe-faim idéal
3 grains de riz cru. Si, si, essayez !!!

Mon couple mythique
Mickey et Minnie

Pour un dîner idéal, je réunirais
Tous les amis blogueurs !!!
Allez, on va FLUNCHER !

Mon vœu le plus cher
Voyager dans le temps, ça c'est parce que j'ai vu Retour Vers le Futur la semaine dernière.

T'as tout lu ?
Parfait ! C'est à ton tour !
Répond au questionnaire et on ne triche pas !

Publicité
Commentaires
K
Yojik,<br /> Tu es un fin gourmet ! A quand un livre de recettes exotiques ?<br /> <br /> Lolo Tahiti,<br /> Dacodak ! RDV à Papeete dans un an !<br /> Au fait, tu connais la famille Bambridge ???<br /> <br /> Pépina,<br /> 'scuse M'dame ! Je suis trrrrrrès impatiente comme fille ! Nourisson : BEURK, mais foetus, je préfère !<br /> <br /> CarrieB,<br /> T'inquiète ! Au Japon, on ne mange que des poissons et quelques grains de soja fermentés puants. Par contre, c'est les chinois qui mangent n'importe quoi :<br /> - cervelle de singe<br /> - chiens<br /> - chats<br /> - pate d'ours<br /> - cafard d'eau en friture<br /> - etc... sauf la table et les couverts !<br /> <br /> Bonne appétit !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ;-P
C
Yojik, tu sais qu'elle est au Japon la Kyaro?<br /> Et qu'ils cuisinent toutes sortes de trucs là bas, genre du chien ou du chat...ou de la grand-mère??!!<br /> Faut pas plaisanter avec ça, eux y sont cap'.
P
c'est fait t'avais qu'à être patiente d'abord na! <br /> Yojik t'as déjà tenté le medley ( chais pas écrie ce mot) chats-nourissons-mémé?
L
OK ben fais moi signe dès que tu viens avec ta copine mi-ricaine, mi-tahitienne, un an ça passe vite... et tu attaques un nouveau blog là où tu vas après le Japon ? faut nous tenir au courant dacodac ?
Y
Oui hein ?<br /> Si tu veux, j'ai aussi des recettes de Papis, de bébés et de chats.
☆ 大分 ☆  JET set in OITA  ☆ 大分 ☆
Publicité
Derniers commentaires
Publicité