Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ 大分 ☆  JET set in OITA  ☆ 大分 ☆
☆ 大分 ☆  JET set in OITA  ☆ 大分 ☆
Archives
10 juillet 2006

Ne m'arrêtez pas

060710063658Pour tous les Français qui n'ont pas le moral aujourd'hui :
♪ Encore une petite trouvaille à la télé japonaise ♪ Il y a 3 semaines, lorsque je moisissais toute seule à la maison le soir, je suis tombée sur l'émission GAKKOU E IKOU MAX (学校へ行こうMAX) ♪ C'est une émission animée par le groupe V 6, une sorte de petits frères des SMAP.
♪ Ce soir là, on présentait une sélection de vidéos de AIR VOCAL ♪ Le principe est le même que celui du AIR GUITAR, il s'agit de mimer le chanteur ou le guitariste sur un playback. ♪
♪ Pour rappel j'ai déjà posté une vidéo de mime des Backstreet Boys par 2 étudiants chinois il y a 4 mois.

Là, c'est au tour du groupe QUEEN, sur leur tube "Don't Stop Me Now" par des étudiants japonais du département de SAGA (à Kyushu). Comme diraient les Américains : "THIS IS THE SHIT !" (traduction : " Ca déchire sa mère ! ") 

♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ 

♪ Regardez bien les autres joueurs aussi, c'est génial ! ♪

Publicité
Commentaires
K
Pchan > Moi aussi, j'adore cette emission et leur concept, c'est super marrant. Pour ce qui est des coups dans le thorax, clique sur le lien de Ppdm. Tu vas adorer !<br /> <br /> Ppdm > Zut, je me suis fait virer au bout de 10 coups...<br /> <br /> CarrieB > Les jeunes japonais sont etonnants parfois !
C
J'aime beaucoup Queen aussi, mais là en l'occurrence j'ai préféré la version Backstreet Boys, peut-être plus expressive!<br /> En tous cas j'ai bien ri et ça fait du bien!<br /> Dire que j'ai pu mettre en doute les capacités comiques des japonais...
P
comme tu en parle, voici un lien très sympas pour se défouler un peu grace aux coups de tetes de zidane ^o^ http://www.grrrey.com/tmp/zidane.html
P
Je regarde souvent l'émission, c'est plutôt marrant. Cette séquence était vraiment génial. Il faudrait faire maintenant la même chose avec un groupe de heavy metal, ça serait beaucoup plus rigolo!<br /> STOP AUX COUPS DE BOULE DANS LE THORAX!!! C'est mal!
K
J'adore QUEEN !!!
☆ 大分 ☆  JET set in OITA  ☆ 大分 ☆
Publicité
Derniers commentaires
Publicité