Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ 大分 ☆  JET set in OITA  ☆ 大分 ☆
☆ 大分 ☆  JET set in OITA  ☆ 大分 ☆
Archives
18 mai 2006

Yojik a changé de sexe !

Yojik, c'est un monsieur qui aime les motos et tenter des expériences bizarres (voir le titre) et il veut aussi devenir célèbre.
Et moi, qui suis gentille et altruiste, je l'aide à devenir célèbre en lui faisant de la pub gratuite sur mon blog ! Si ça, c'est pas de la générosité ! (Au fait, je vous le dit pas mais quand on lui fait de la pub, il offre des T-shirts , mais chuuuuut !)

Plus sérieusement, le blog de Yojik, c'est quelque chose ! Tellement drôle qu'il ne faut pas le lire au boulot car on risquerait de vous pour quelqu'un de bizarre. Mais c'est aussi sympa pour se muscler les abdos tellement qu'on se marre !

Voici l'article le plus délirant (according to me) sélectionné pour vous :

"J'ai changé de sexe. (Encore un truc testé par Yojik)"

yojikpresident1

Aïe, jusque là, j'ai jamais utilisé le mot "sexe" dans mon blog, je sens que j'aurai des visites...

Publicité
Commentaires
K
Je reviendrai alors puisqu'on m'invite.<br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (Et merci :-)
K
Barberine :<br /> Yojik c'est l'humoriste de l'année ! <br /> <br /> Kinkyoj :<br /> Bienvenue Monsieur 1ère-Requête-utile-sur-Internet. J'espère que vous n'êtes pas trop déçu en débarquant ici car y'en a pas des masses de ce que vous cherchez. Mais revenez quand vous voulez !<br /> <br /> Christelle :<br /> Regarde aussi la collection de Yojik Del Prado !
C
Trop cool son blog. Pas eu le temps de lire le reste. T'as bien fait de lui avoir faire de la pub.
K
Je tombe par hasard sur ce blog parce que j'ai tapé "sexe" sur Googleu (Je viens juste d'avoir internet et je savais pas quoi taper comme première requête).<br /> Ton blog me plait beaucoup, je reviendrai.
B
j'suis d'ac avec toi, moi aussi je me suis vraiment marrée sur son post ! :)
☆ 大分 ☆  JET set in OITA  ☆ 大分 ☆
Publicité
Derniers commentaires
Publicité