Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ 大分 ☆  JET set in OITA  ☆ 大分 ☆
☆ 大分 ☆  JET set in OITA  ☆ 大分 ☆
Archives
1 mai 2006

Reponse du jeu Keskeusseksa

C'est bien un fil de ... NATTO !

06_04_28_12_331fil25

 

Toutes mes félicitations à

Pchan
et

Monsieur le hibou

Vous remportez tous les deux
une boîte de Natto chacun
!!!


Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est le NATTO, voici une petite note explicative, honteusement copiée-collée de Wikipédia.fr


Le natto (ou nattō) est un plat d’accompagnement de la cuisine japonaise, apprécié aussi au petit déjeuner au Japon. Fait de graines de soja fermentées, on le consomme généralement à l’aide de baguettes, souvent accompagné de riz, parfois mélangé avec un œuf et assaisonné de moutarde, ou mélangé avec du shoyu (une sauce japonaise au soja).

Son aspect gluant ainsi que sa très forte odeur de fermentation rendent le natto assez repoussant pour les gens non habitués. On le rapproche souvent des fromages forts que l'on trouve dans les pays occidentaux.


Au risque de dégoûter tous mes lecteurs, je mange le natto 5 jours par semaine. Et je le mange comme ça :

06_04_28_12_21natto22

Le natto, quand on le secoue, ça peut devenir très méchant.

06_04_28_12_22natto1

Il n'aime pas sortir de sa boîte en polystyrène, il s'y accroche comme il peut.

06_04_28_12_211nattoeveille

Byark, byark, byeurk...
Là, il est vraiment féroce...

06_04_28_12_37nattovide

Les voilà tous exterminés.
Entre le natto et moi, qui c'est le/la plus méchant(e) ?!

Publicité
Commentaires
K
C'est très bon pour la santé le natto !<br /> Je suis terriblement vexée que tu n'acceptes pas ton cadeau !<br /> Tant pis pour toi ! lol
P
C'est gentil mais tu peux le garder ou le donner à quelqu'un d'autre!! Je ne considère pas le natto comme de la nourriture, on dirait de la colle au néoprène! Beeuuuurrrkkkkk!!!
K
En verité, le natto est gentil !!!<br /> Ne t'en va paaaaas !
C
ci digoulasse!
☆ 大分 ☆  JET set in OITA  ☆ 大分 ☆
Publicité
Derniers commentaires
Publicité