Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ 大分 ☆  JET set in OITA  ☆ 大分 ☆
☆ 大分 ☆  JET set in OITA  ☆ 大分 ☆
Archives
6 février 2006

Résultat des courses...

Bonjour, bonjour,

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas écrit. C'est peut-être parce que je suis trop préoccupée par l'état de ma couleur capillaire. J'imagine que vous attendez tous avec impatience  le résultat de l'expérience "to be blonde".
J'ai donc sauté le pas ce week-end bien décidée à me décolorer la tête.

Samedi, avec beaucoup d'hésitation, je verse une bouteille de décolorant sur les cheveux et laisse poser 20 minutes au lieu de 30 (selon les instructions de la boite).  Je ne sais pas si j'ai bien fait, mais le résultat a été disons... orange.
Bon, rien n'est perdu car il existe sur l'énorme marché de la coloration tout une palette de couleur pour des gens adepte des expérimentions capillaires comme moi. Dimanche, je fonce sur le Drugstore du centre-ville, malheur! Il y avait quelques élèves de mon école. Vite évitées, j'achète 2 boites de "Hazelnut beige" (beige noisette) et je rentre réparer ma bêtise.

Au final, ça donne un chataîn clair un tout petit peu orangé.
C'est un bon début, à la fin de l'année, je finirai peut-être Blonde Platine...


06_02_06_16_28


Publicité
Commentaires
K
Bonjour Chris,<br /> <br /> Merci de lire mon blog.<br /> <br /> Pour ce qui est de la blondeur tant espérée de nos cheveux, je pense qu'il vaudra mieux passer chez un coiffeur expert en décoloration des cheveux foncés.<br /> C'est ce que je ferai la prochaine fois.<br /> Bon courage à toi aussi !
C
Bonjour<br /> <br /> Je découvre ton blog ce matin! Comme beaucoup de personnes je suis fascinée par le Japon, alors je crois que je vais rester un peu.<br /> <br /> Alors pour le blond platine...bin bon courage! C'est un entretien permanent parce que pour être joli il faut que ça soit impeccable question couleur. Et honnêtement, pour avoir tentée (j'ai de la suite dans les idées) blond suédois pendant six ans je peux te dire qu'il faut en vouloir! J'ai rarement eu sur la tête la couleur que j'espérais! C'était un coup "queue de vache" un coup gris, un coup vaguement mauve genre mémé tu vois loool. Mais jamais ce magnifique blond blanc légèrement cendré des vraies blondes snifff! Je pense que ça dépends quand même de la couleur de cheveux d'origine, moi mes cheveux sont chatains avec des reflets cuivres donc ça vire forcémment à l'orange...j'espère que tu auras plus de chance!<br /> <br /> Chris
K
Christelle: Je t'enverrai une photo sur ta boite mail perso. :)
C
Dépêche toi de nous montrer le résultat. Je suis impatiente. Mais dis ce sont bien tes cheveux sur la photo?
K
Patience, je suis en train de me constituer un book de top modele, je ferai aussi un autre site consacré à mon nouveau moi où je mettrai pleins de photos de moi, the new blonde.<br /> A starrrrrrr is borrrrrrrrn ! lol
☆ 大分 ☆  JET set in OITA  ☆ 大分 ☆
Publicité
Derniers commentaires
Publicité