Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ 大分 ☆  JET set in OITA  ☆ 大分 ☆
☆ 大分 ☆  JET set in OITA  ☆ 大分 ☆
Archives
22 mai 2006

CHING CHANG CHONG !

Ta ta taaaaang !!!

____17

Oui, je fais ma fière et j'ai le droit !

Vous savez ce que c'est de cuisiner chinois pour treize convives ? Moi, je sais maintenant : c'est la course contre la montre ! La prochaine fois que je relève à nouveau un tel challenge, je n'oublierai pas qu'il faut se préparer dès midi pour être sûre de dîner à 19h.

Figurez-vous que Mademoiselle Kyaro a pris tout son temps pour faire ses achats. Puis elle s'est "réveillée" à 17h :
AHHH MONG TSING CHANG KANG AHHHH !!!!! Vous avez compris même si vous parlez pas chinois, c'est la panique. Mais j'ai eu de la chance cette fois, je ne me suis pas coupée un seul millimètre de peau des doigts, phew !!!!

Résultat vous l'avez devant vous. Des rouleaux de printemps à assembler soit même. Ok, ok, c'est pas brillant mais c'était dû au timing trouble. Mais je peux vous certifier que le reste a remporté un succès inattendu. Surtout le sauté de légumes et champignons parfumés à la sauce d'huître, aussitôt servi, aussitôt disparu ! Le poulet au gingembre, un déliiiiice !!!

Maintenant, j'ai deux petites questions à :

MAMA
Alors, tu es fière de moi ???

MM
Tu m'épouses ?????

Publicité
Commentaires
K
Fondant au chocolat ? Moi, pas trop aimer le chocolat...<br /> Oui, il est toujours très tard chez moi...
K
Après on a mangé 5 kilos de steaks frites, 10 canards laqués et 10 tonnes de couscous.<br /> Je trouve que j'ai pas assez cuisiné...
M
Sympa tous ces tapas pour l'apéro mais après on mange quoi ??!!
M
ah il est 4h du mat chez toi???
M
hey vrai que la chouette est le roi du fondant!!!!<br /> bon mm il a dit quoi?????
☆ 大分 ☆  JET set in OITA  ☆ 大分 ☆
Publicité
Derniers commentaires
Publicité