Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ 大分 ☆  JET set in OITA  ☆ 大分 ☆
☆ 大分 ☆  JET set in OITA  ☆ 大分 ☆
Archives
29 mars 2006

Je fais plus soft aujourd'hui

Bon, à force de tagger sur les murs de toutes les villes, j'ai peur de me faire courser par les flics. Non pas que je me fasse ch**r à Oita et que le 9-3 me manque... Donc cette fois, je préfère faire ma nerd (=bouffone) et déclarer mon amour à travers ma soupe.

soupe1

J'adore les pâtes d'alphabet !

Publicité
Commentaires
A
Ils sont trop jolis mes p'tits alphabets...<br /> <br /> AniloraK combat des robots dans l'espace mais elle est aussi romantique et sensible à la beauté des choses simples.
M
S'il le faut, j'écrirai même ton nom avec de la bande plâtrée que je décorerai avec la technique serviette !<br /> Pleins de bisous mon amour !<br /> (Ca me rappelle qu'il faut que je bosse pour ta mère...)
Y
Tu risques pas de te faire écraser par un train.<br /> Bon OK, allez maintenant mange ta soupe, elle va être froide.
M
Coucou baby !<br /> <br /> Merci pour ce magnifique message d'amour en pates !<br /> <br /> c'est très mignon !
☆ 大分 ☆  JET set in OITA  ☆ 大分 ☆
Publicité
Derniers commentaires
Publicité