Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ 大分 ☆  JET set in OITA  ☆ 大分 ☆
☆ 大分 ☆  JET set in OITA  ☆ 大分 ☆
Archives
22 janvier 2006

Ma nouvelle passion

REPRODUCTION
DU
MONT SAINT MICHEL

Je ne dors plus, je ne mange plus, je coupe et colle des petits bouts de papier.

Et maintenant je louche....

montstmichel03

Voici le plus petit composant de l'oeuvre:

En comparaison avec la plus petite pièce de monnaie japonaise (1yen)

montstmichel003

Et le résultat après 4 jours d'acharnement:

montstmichel41

Publicité
Commentaires
V
wow! quelle patience!
R
Très très très impressionnant !<br /> <br /> J'attends de voir la suite.<br /> J'attends aussi de voir des photos de toi blonde, héhé<br /> <br /> Bon courage !
K
Voici la page où tu peux télécharger les planches :<br /> http://cp.c-ij.com/japan/papercraft/building/index.html<br /> <br /> Imprime-les sur du papier couleur, ça va faire un tabac. <br /> Attention c'est assez technique et faut faire gaffe à ce que tes mioches ne bouffent pas les morceaux de papiers...
J
Mais oui! C'est ça qu'il faut que je fasse avec mes morveux pour leurs clouer le bec pendant des heures, c'est digne du boulot d'une CIR que de leurs faire construire les plus beaux bâtiments franchouilles, non? On peut faire une commande de groupe????
☆ 大分 ☆  JET set in OITA  ☆ 大分 ☆
Publicité
Derniers commentaires
Publicité