Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ 大分 ☆  JET set in OITA  ☆ 大分 ☆
☆ 大分 ☆  JET set in OITA  ☆ 大分 ☆
Archives
24 septembre 2005

Day 1 : EXPO UNIVERSELLE AICHI

Y aller a un samedi, pendant un week-end de trois jours, sachant que c'est l'avant-dernier jour de l'expo, c'est pas un peu risque ?! Completement mais, j'y suis allee a l'expo !!! Quel exploit ! Je m'auto-felicite car franchement je le merite. Explication: j'ai termine la journee avec les pieds en compote et des vertebres en morceau, mais au moins je peux dire que j'y suis allee ! (Elle m'a coute cher cette fierte...)

A mon courage d'affronter les quelques 200 000 visiteurs de l'expo, il faut ajouter le voyage en bus. 11h50 a l'aller et 11h30 au retour. Pour 19 800 yen, c'est un pretty good deal. On nous depose directement a Nagoya Station en une nuit de sommeil (agite). C'est le plus cheap que j'ai trouve.

Assez blablater, place aux photos!

arrivee 

Les photos c'est par la ! どうぞう、こちらへ!

(cliquez sur la photo ci-contre)

Publicité
Commentaires
P
Hello Caro!!<br /> How are you doing? <br /> Merci d'etre venu jeter un oeil sur mon blog, you kno--w, it was soOOoo kind of youuu!<br /> J'espere que j'arriverai a en faire un blog aussi riche que le tien!<br /> T'as trop de la chance d'etre allee a l'expo d'Aichi!!<br /> Content de voir que tu t'eclates ;-)<br /> Take care!!<br /> <br /> Patoo.
A
Je suis contente que tu as reussi les epreuves de patience. BRAVO!!!!!!!!!! Felicitations .
☆ 大分 ☆  JET set in OITA  ☆ 大分 ☆
Publicité
Derniers commentaires
Publicité