Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ 大分 ☆  JET set in OITA  ☆ 大分 ☆
☆ 大分 ☆  JET set in OITA  ☆ 大分 ☆
Archives
19 août 2005

ABUNAAAAAI !

Y'a des jours avec et y'a des jours sans, c'est bien connu.
Et y'a meme des 
jours ou ca coince, comme ma robe dans la roue arriere du velo.

Un de mes seuls petits plaisirs de ma nouvelle vie a ete gache, tout a l'heure en rentrant a la maison pour dejeuner.
Je devalais la pente sous le souffle de la brise quand soudain, tout a coup, je me retrouve basculee en arriere. J'ai senti tout le tissu de ma jolie robe Zara tirer en arriere et s'enrouler autour de la roue de mon velo. PANIQUE!

Mon instinct de survie m'a fait donc frener en vitesse et miracle: je ne suis pas tombee!
Et 2eme miracle, ma robe n'a pas ete dechiree! Comme quoi, c'est pas de la m**de Zara...
Furaxe, j'insultais le vent, le velo et... ma robe, qui desesperement  est coincee dans la roue. Il a fallu faire une petite marche arriere synchronisee avec le velo pour la degager...

Je continue donc ma route, en essayant de coincer le tissu flottant au vent entre les cuisses, mission impossible, a moins de se faire passer pour la petasse du quartier.
Arrivee en ville, a 50 metres de la maison, rebelotte! Et schraaaaak! Mais cette fois avec pleins de voitures passant a cote et mieux encore, des passants ont assiste a la scene! Y'en a vraiment marre (ToT)#, je degage ma robe avec la meme manoeuvre et encore plus enervee !
Je decide donc de pousser mon velo jusqu'a la maison... Ouf, aucun degat de constate (la robe est tout de meme bien froissee) mais juste un peu
humiliee et secouee apres de telles frayeurs.

Morale de l'histoire: faut arreter de faire la belle en velo!

Publicité
Commentaires
H
Ma pauvre Carolina :-(
☆ 大分 ☆  JET set in OITA  ☆ 大分 ☆
Publicité
Derniers commentaires
Publicité