Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ 大分 ☆  JET set in OITA  ☆ 大分 ☆
☆ 大分 ☆  JET set in OITA  ☆ 大分 ☆
Archives
1 août 2005

En fin de compte...

Bijour la France,

J'entame aujourd'hui ma 2eme semaine, qui je suis sure va etre plus calme que la precedente.

Decidement, dormir fait du bien au cerveau... Je suis egalement moins enervee que la semaine derniere.
Je me suis dit que ca ne sert a rien de se prendre la tete pour le poste. NE! Il faut profiter de mon sejour a Kyushu, au passage, je me permets de vous informer que VOUS AUSSI vous pouvez en profiter et passer me voir (petite promo). ;-)

Bon, me voila a nouveau sereine, j'ai commence ma journee par repondre aux nombreux mails de soutien de mes amis de Fraaaance. Ca fait plaisir! Puis direction le bureau de Oohashi sensei pour la traduction de sa these en francais. Un truc-mush d'analyse historico-biblico-romanesque de Flaubert a vous retourner le cerveau. Mais bon, faut bien travailler et faut aussi arreter de me plaindre.

J'ai aussi recu mon INKAN. Au Japon, pour ceux qui ne le savent pas, on ne signe pas mais on depose son sceau. Il est tres mignon, je suis impressionnee car ils ont reussi a inserer mon nom en katakana : karorina de ashisu, dans un tout petit ovale de 1cm, sacre Inkan-san!!!

Dans l'apres-midi, le directeur m'a remis la lettre officielle d'acceptation en main propre, quel HONNEUR!!! Ouh la la, j'en tremblais... surtout que les autres administratifs ete aussi presents pendant la "ceremonie". Ok, j'arrete d'etre sarcastique.

J'ai bien hate d'acheter un appareil photo pour illustrer un peu ma nouvelle vie sur ce joli blog...

I'll be back soon. (^.-)/



Publicité
Commentaires
☆ 大分 ☆  JET set in OITA  ☆ 大分 ☆
Publicité
Derniers commentaires
Publicité